A l’occasion du 5ème anniversaire du projet Jeunes voix du Maroc (Young Moroccan Voices -YMV), lancé conjointement au Maroc en 2012 par le British Council et la Fondation Anna Lindh, des activités de débat et de dialogue seront organisées à Rabat du 10 au 11 mars 2017.
L'événement vise à rassembler les orateurs, partenaires et bénéficiaires du programme YMV de l'ensemble du Royaume afin de les rapprocher, les encourager à partager les bonnes pratiques, développer des partenariats et participer à un tournoi national de mini-débats.
Le point culminant de l'épreuve « Championnat national de débat » sera marqué par les débats finaux qui désigneront la meilleure équipe de jeunes orateurs du projet « Young Moroccan Voices 2017 ».
Les débats finaux auront lieu le samedi 11 mars 2017 à la Faculté des Sciences Juridiques, Economiques et Sociales Agdal-Rabat à partir de 09h00, en présence de personnalités publiques et de partenaires médias.
A l’issue de cet événement, des prix seront décernés à l'équipe gagnante et une mention spéciale sera accordée au meilleur jeune orateur ayant fait preuve d’excellentes capacités dans les débats, la prise de parole en public, et dans les recherches au cours du championnat.
ENTREE LIBRE