Pourquoi apprendre avec nous ?

À travers Learning Time with Shaun & Timmy, votre enfant apprendra l’anglais avec des experts internationaux en la matière, et bénéficiera d’une expérience de 75 ans d’enseignement du British Council. 

Votre enfant sera entièrement engagé à travers des histoires uniques et divertissantes de Shaun the Sheep & Timmy. Celles-ci, étant mémorables, offrent aux enfants un contexte pour apprendre et mémoriser l’anglais.

Outre l’enseignement de l’anglais à votre enfant, nous développons leurs compétences fondamentales, l’auto-expression et la capacité à prendre des décisions. En conséquence, vous remarquerez un développement au niveau de leur imagination, leur créativité ainsi que leurs compétences en communication.

Quelles sont les niveaux des cours et que feront vos enfants en classe ? 

Quatre à cinq ans (4+)

  • Se joindre à l’enseignant lors des refrains répétés dans des chansons et des histoires.
  • Être capable de suivre une histoire avec des images ou des accessoires.
  • Être conscient de la manière dont les histoires sont structurées.
  • Écouter des histoires avec une attention et un rappel croissants et prévoir les événements clés.
  • Extension du vocabulaire en regroupant et en nommant des objets.
  • Réciter l'alphabet.
  • Commencer à parler de la taille des objets de tous les jours (grands petits).
  • Donner un sens aux signes qu'ils réalisent en dessinant, écrivant et en faisant de la peinture.
  • Utiliser trois doigts (poignée de trépied) pour tenir les outils d'écriture.
  • Comprendre et utiliser un langage de positionnement.
  • Regarder attentivement les similitudes, les différences, les modèles et les changements.
  • Reconnaître et réciter les nombres jusqu’a 15 et utiliser certains noms de nombres avec précision durant les jeux.
  • Compter et enregistrer à l'aide de signes qu'ils peuvent interpréter et expliquer.

Cinq à six ans (5+)

Âge: cinq à six ans (5 ans et plus)

Durant ce cours, votre enfant va:

  • Identifier et décrire les endroits principaux de l'histoire, les événements et les personnages principaux, et suggérer comment une histoire pourrait se terminer.
  • Imiter une histoire familière.
  • Commencer à innover et à changer une histoire familière via une approche innovante qui consiste à parler dans un premier temps puis écrire. 
  • Représenter une histoire modifiée à travers une forme d'expression choisie, par ex. Art, théâtre, danse / mouvement, informatique ou écriture.
  • Inventez une nouvelle histoire et la représenter par l'expression souhaitée.
  • Développer le vocabulaire en regroupant et en nommant des objets.
  • Faire l’ordre et séquencement des événements familiers dans des histoires et / ou des étapes familières dans une tâche quotidienne.
  • Etre conscient de ses propres sentiments et en décrire certains.
  • Se décrire soi-même, identifier les capacités et exprimer les préférences et les opinions.
  • Recréer les rôles et les expériences dans les situations de jeu.
  • Relier les sons aux lettres, commencer à segmenter les sons en mots simples et les mélanger ensemble pour lire.
  • Dire le nombre supérieur au nombre donné et reconnaitre les numéros 1-20.
  • Trouver le nombre total d'éléments dans deux ou trois groupes, en les comptant tous et les retenir à l'aide de signes qu'ils peuvent interpréter et expliquer.
  • Utiliser un crayon efficacement pour former des lettres reconnaissables et tenter d'écrire des phrases courtes dans des contextes significatifs